Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois
7 janvier 2019

dresser sa table.. pour ce soir j'ai dresser ma

dresser sa table..                                                                                                                                       pour ce soir j'ai dresser ma table en avance.sa sera potage entre amis.                                                                                  pour une table élégante et sobre.                                                                                                                                          il vaut mieux partir sur une base simple.n'oublier pas que l'on va rapidement l'encombre.                                                    j'ai privilégié une nappe ancienne richelieu,des serviettes en coton,des anciennes assiettes de limoges(chiné)et couvert en argent,ainsi que une poivrière et salière en porcelaine de famille.                                                                                     évidement, il n'y a pas de règles a suivre!! je veux dire, en vrai, vous êtes libre de mettre vos couverts comme vous le souhaitez . alors bon appétit

20190107_153551

20190107_153602

Publicité
Publicité
Commentaires
il était une fois
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 523
Archives
Publicité