Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois
6 décembre 2019

chine du mois 2019

chambrechine du mois,jolies trouvailles n'hésiter pas,venez regarder mes photos et découvrir mes relooking.je suis relookeuse de meubles anciens et je peux à votre demande remettre au goût du jour vos anciens meubles ou fauteuil.laissez moi un message et envoyer moi une photo de votre meuble a relooke,on voit ensemble!! la couleur qui vous plairait et je lui  redonne deuxième vie, c'est une façon de ne plus jeter et de payer un prix fous des meubles dans les chaînes de magasin.(surtout du reconstituer).les articles propose là sont a vendre petits prix

fauteuil cabrioletchevet

prie dieu

escabeau

Publicité
Publicité
Commentaires
il était une fois
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 524
Archives
Publicité